Deuxièmes nouvelles

Chers amis,

Voici un nouveau point d’étape : mardi dernier, nous vous tenions au courant de l’évolution de notre projet et de son bon démarrage… Quelque 24 heures plus tard, nous avions reçu le double de propositions ; aujourd’hui nous en sommes à 92 500 € d’engagement, plutôt exaltés par un tel soutien.

Bien sûr la campagne continue et il nous paraît plus que jamais réaliste d’atteindre l’objectif à la date de clôture de l’appel de fonds : 114 000 € au 15 août. N’hésitez pas à continuer de parler de notre projet à vos proches. D’ores et déjà il prend vie : le résultat auquel nous sommes parvenus nous permet de démarrer les travaux en septembre et couvre le gros œuvre jusqu’au « hors d’eau hors d’air ». Alors, c’est parti !

Vos messages continuent de nous porter et vos réactions, participation financière ou non, nous font croire à un autre monde possible. Ce projet va voir le jour et nous espérons aussi qu’il contient un petit germe pour que d’autres tentent à leur tour l’aventure d’un financement participatif.

Très concrètement, nous passerons la semaine prochaine à la deuxième étape : nous enverrons à chacun des contributeurs une synthèse du budget prévu ; un premier tableur avec les propositions en cours ; un échéancier personnel, sur lequel nous vous demanderons votre accord ; enfin nous échangerons nos relevés d’identité bancaire pour que vous puissiez nous faire un virement (il est également possible de nous envoyer un chèque) et que nous puissions mettre en place les remboursements mensuels.

Un petit rappel des liens vers la présentation, le formulaire de participation et le blog qui reprend les éléments de cette campagne.

Encore un très grand merci pour vos participations et votre soutien,

ml²f

Previous Entries Premières nouvelles Next Entries Moins dix