Moins dix

Chers amis,

À dix jours de la clôture de notre appel de fonds, nous venons vous en donner quelques brèves nouvelles. Nous avons franchi la barre du chiffre rond et en sommes aujourd’hui – exactement – à 101 550 €.

Le rythme des propositions n’a pas vraiment ralenti, mais avec des contributions plus modestes, qui sont tout autant importantes : la force de ce projet tient aussi à celle de la communauté qui nous entoure.
Nous continuons de penser qu’il reste possible d’atteindre notre objectif ; si tel n’est pas le cas, la liberté que nous offre ce prêt sans banque nous permettra de toute façon de faire face aux nécessités du chantier : l’occasion de vous dire de nouveau comme vos contributions et votre soutien sont extrêmement précieux.

Encore une fois, n’hésitez pas à faire circuler notre campagne, autant pour toucher éventuellement de nouvelles personnes susceptibles de participer que pour faire connaître la démarche autour de vous…

Un petit rappel des liens vers la présentation, le formulaire de participation et le blog qui reprend les éléments de cette campagne.

Encore un très grand merci pour vos participations et votre soutien,

ml²f

Previous Entries Deuxièmes nouvelles Next Entries Moins trois