Moins trois

Chers amis,

À trois jours de la clôture de notre appel de fonds, l’objectif financier est presque atteint : 112 590 €, et l’objectif humain, que nous avons découvert en route, est plus que dépassé.

Trente et une propositions de participation financière nous ont été adressées, ce qui représente près de soixante personnes ; mais au-delà, c’est toute une petite communauté qui se dessine, avec des messages d’encouragements, des dons (une caravane !), des propositions d’échanges de services, d’aide sur le chantier, d’assistance technique… et la perspective de nombreuses visites et rencontres. D’abord familial, ce projet a pris une dimension de solidarité et de partage enthousiasmante. Nous avons renoué avec des amis, en avons découvert d’autres et savons que nous ne serons jamais seuls au Fraysse.

Il reste trois jours avant la fin de l’appel de fonds. Que nous réunissions ou non les ultimes 1 410 €, le financement participatif nous permet de réaliser notre projet. La signature pour l’achat du terrain aura bien lieu le 20 août prochain, grâce aux premiers versements reçus, qui couvrent les frais de notaire. Le chantier démarrera le 10 septembre.

Alors, encore une fois, un immense merci à tous ceux qui acceptent de nous faire confiance et à tous ceux qui nous entourent de leur intérêt et de leur affection.

Prochaines nouvelles jeudi matin !

ml²f

P.-S. : les stars du jour, ce sont le chardon et sa copine l’épine noire, car nous avons commencé cette semaine à nettoyer un coin pour recevoir un petit bivouac amical. À défaut du premier coup de pioche ou de pelle, premier coup de sarcloir !

Previous Entries Moins dix Next Entries Assomption